Résultats financiers 2020 – un aperçu

Le Groupe de boulangerie La Lorraine Bakery Group a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 744 millions d’euros et un EBITDA de 91 millions d’euros. Tout en reconnaissant que 2020 a été une année difficile pour l’entreprise familiale en raison de la baisse temporaire du chiffre d'affaires dans le canal de foodservice affecté, Guido Vanherpe, CEO du groupe, s’attend néanmoins à une croissance vigoureuse en 2021, grâce à la reprise attendue du secteur de l’Horeca, et à la forte accélération en Russie et sur de nouveaux marchés porteurs.

resultats-financiers-2020---un-apercu

Rapports financiers

Chiffres clés

Le mot de notre CEO

"Au cours de la dernière décennie, La Lorraine Bakery Group a réalisé de très bons chiffres avec une croissance solide d’environ 10 % chaque année. Nous souhaitons poursuivre cette croissance, de façon durable et ambitieuse, pour plusieurs générations encore, en nous engageant de toutes nos forces pour la qualité et l’innovation, au service de nos parties prenantes. Ce faisant, nous espérons non seulement devenir une plus grande entreprise, mais aussi -et surtout- une meilleure entreprise."

Guido Vanherpe
CEO La Lorraine Bakery Group
Le mot de notre CEO

Communiqués de presse financiers

Tout sur notre prospectus. Télécharger la version numérique.

Accéder au prospectus

Accéder aux statuts de l’entreprise de LLBG.

Statuts de l’entreprise

Télécharger l'annonce presse.

Vers l'annonce

La Lorraine Bakery Group a été en mesure de lever 100 millions d'euros en un jour pour sa nouvelle obligation subordonnée, et a décidé, en consultation avec les joint lead managers BNP Paribas Fortis NV/SA et KBC Bank NV, de clôturer de manière anticipée la période de souscription le 4 décembre 2020 à 17h30.

Téléchargez le communiqué

Emprunt obligataire 2013-2020

Tout sur notre prospectus. Télécharger la version numérique.

Accéder au prospectus

Voir la liste détaillée de nos garants.

Accéder à la liste des garants

Accéder aux statuts de l’entreprise

Statuts de l’entreprise

La gouvernance d'entreprise

La LLBG considère la gouvernance d'entreprise comme une nécessité absolue pour une entreprise familiale forte et en croissance. Par conséquent, la LLBG a davantage professionnalisé et étendu sa gouvernance au cours des dix dernières années. Lors du passage à la troisième génération, la société holding LLBG a été créée, dans laquelle toutes les sociétés du groupe ont été réunies.
 
La gouvernance d'entreprise

Contactez-nous

Vous avez une question ? Nous serons ravis de vous fournir toutes les informations que vous recherchez.

 
Contactez-nous
Posez votre question