3 bonnes raisons de nous rejoindre

Nous nous agrandissons chaque jour

Notre souci permanent d’œuvrer pour l’excellence des produits est inscrit dans notre ADN. Et cette approche porte ses fruits : l’entreprise est leader du marché en Belgique et présente dans le Top 3 européen. Même si nous visons l’expansion internationale, nous restons fidèles à nos valeurs familiales. Grâce à l’engagement quotidien de nos collaborateurs, nous réalisons chaque année une croissance solide.
 
Nous nous agrandissons chaque jour

Produits de première qualité

Créer des saveurs fait partie de nos tâches quotidiennes que nous réalisons en développant des produits, en mettant en œuvre de nouvelles technologies et en utilisant des ingrédients de la meilleure qualité qui soit. Nous pouvons ainsi garder au goût du jour de bonnes vieilles recettes familiales tout en attirant les nouvelles générations. Notre stratégie de leadership en termes de produits de boulangerie et de pâtisserie ne se traduit pas seulement dans le résultat final, elle est inhérente à chaque étape du processus de production pour lequel nous optons pour une qualité supérieure !
Produits de première qualité

Des équipes passionnées

4 000 collaborateurs qui transmettent leur passion pour nos produits et nos valeurs peuvent en attester. Dans de nombreux domaines d’expertise, La Lorraine Bakery Group offre un travail passionnant qui fait ressortir le meilleur de chacun. Notre organisation connaît une telle croissance à l’échelle internationale grâce à la passion partagée de nos collaborateurs à viser les produits et les services de la meilleure qualité pour nos clients.
Des équipes passionnées

On aime travailler chez LLBG ! Découvrez pourquoi dans cette vidéo.

Lecture

Travailler avec nous

Dans de nombreux domaines d’expertise, La Lorraine Bakery Group offre un travail passionnant qui fait ressortir le meilleur de chacun : production, distribution, vente, marketing, technologie, informatique et finances. Vous voulez faire partie de notre grandissante famille de passionnés ?
Aller sur le site des offres d’emploi