Merci à nos #BakeryHeroes !

En tant qu'entreprise du secteur alimentaire, LLBG assume une grande responsabilité sociétale pendant la crise sanitaire liée au coronavirus. Elle se doit en effet de continuer à produire du pain et à fournir à la population des aliments de base. Nous n’aurions jamais pu répondre à une telle attente sans le concours de nos solides équipes de collaborateurs LLBG et en particulier des travailleurs de nos unités de production qui mettent chaque jour du cœur à l’ouvrage. C’est pourquoi nous avions décidé de mettre ces travailleurs à l’honneur à travers notre campagne #BakeryHeroes.

 

Unique, intéressant, honnête

Plusieurs semaines durant au cours du confinement du printemps dernier, nous avons raconté l’histoire de quelques-uns parmi nos nombreux #BakeryHeroes sur nos canaux de communication internes et externes. Dans l'édition de Pâques, par exemple, nous avons braqué les projecteurs sur nos boulangeries belges qui produisaient des pâtisseries et des gâteaux spéciaux pour les fêtes pascales. Pour l’édition « International », nous avons contacté nos collègues La Lorraine de Pologne, Turquie et République tchèque. Que feriez-vous si vous deviez partir à la retraite ou au contraire commencer une nouvelle carrière chez LLBG en plein milieu du confinement ? Chacune de leurs histoires était unique, intéressante et honnête.
 
Unique, intéressant, honnête

Regardez notre vidéo de la chanson #BakeryHeroes

Cela nous a même inspiré une chanson, Bakery Heroes. Pour l’occasion, des dizaines de collaborateurs LLBG enthousiastes ont donné le meilleur d’eux-mêmes dans un remake de la célèbre chanson des Restos du cœur. Et quelle belle cause que celle que défendent les Restos du cœur en distribuant des repas aux plus précaires ! Ce fut le début d’une belle coopération, puisque nous leur faisons régulièrement don de produits.
Lecture